Bonjour à toutes et à tous,

Il est probable que vous (nous) soyons saturé.e.s d'informations ... malheureusement pour la plupart érronées pour ne pas dire carrément mensongères. Je vous invite donc vivement à consulter la synthèse très complète qu'a réalisé le docteur Tal Schaler sur la réalité de la situation sur différents plans : médical, économique, social, énergétique, géopolitique, spirituel. Parmi les très nombreuses références qu'il donne je vous invite tout particulièrement à visionner les deux dernières vidéos dans l'article actualisé "à qui profite le crime" : vous y trouverez des révélations étonnantes et vérifiables qui apportent un éclairage bien différent sur la compréhension de ce qui vient de nous arriver, collectivement parlant.

Tal Schaler                 -------               Boris Lelay

En complément ne manquez pas dans le même article l'entretien de Anne Gevaudan : "nous ne sommes pas en guerre"

 

La sélection du jour 

Musique populaire

Musique populaire

Trois vidéos 'amateur' de musique populaire envoyées par un ami fidèle des infos et bonnes nouvelles qui vit le confinement en musique ; avec tous nos remerciements pour ces bons moments de partage authentique, ce dont nous avons bien besoin en ce moment ! La Java Bleue / Valse Parisienne / Le douanier Rousseau ...Lire la suite.

 

Propositions et Solutions

Propositions et Solutions

Une bonne synthèse de la situation, et des propositions de solutions cohérentes ... pour tant est que l'on envisage de changer les règles du système en général (nouvelle constitution), et économique en particulier  / 5 trucs pour survivre au confinement !  "Rester confiné sans péter un câble".../ La lettre des Colobris  Lire la suite.

Musique symphonique

Musique symphonique

Actualisation avril 2020 : Un superbe concert dirigé par une cheffe dynamique au concert hall de Reykjavík en Islande (mars 2019), tout particulièrement à partir de la 16ème minute avec le concerto pour violon de Sibélius et 1ère symphonie de Mahler: EXTRAORDINAIRE, le mot est faible ! (le concert commence à 7') .... /  La plus hardie des symphonies de Beethoven, la 8ème, magnifiquement dirigée par Daniel Barenboim  aux Proms 2012…/  du même compositeur, l'ouverture de Léonore 3 par Bernstein en 1976 ... Lire la suite.

 

Actualisations et compléments d'articles  

  ... Ce que vous avez peut être raté depuis la dernière parution ? ... 

 (Pour avoir accès au différents articles (titre en gras et noir), cliquez sur l'intitulé EN COULEUR ET EN GRAS précédé de l'émoticone ... â˜º  

☺  SOMMET DE LA CONSCIENCE,  des musiques thérapeutiques, relaxation, méditation  et autoguérison  ------- â˜º ET SI L'ON PARLAIT VRAIMENT DE SANTE, !Tuani!, le film  .... ------- â˜º  A QUI PROFITE LE CRIME, les deux aspects - médical et économique - de la réalité de cette dramatique fausse pandémie: Tal Shaller persiste et signe et il a bien raison --- / ---- Boris LeLay : comment les banques ont instrumentalisé le coronavirus ---  / --- tribuneCovid-19 : Le XXIe siècle commence maintenant" --- / --- Anne Gevaudan, nous ne sommes pas en guerre 

 

 INFOS LOCALES LIMOUSIN (Corrèze - Creuse - Cantal - Hte Vienne - Dordogne)   

 ☺  La Trousse Corrèzienne, appel à soutien ------- â˜º Cultivons notre jardin, développons notre autonomie autant faire que se peut et pour vivre heureux et en bonne santé, restons discret.e.s !

Les temps ont été propices aux semis et autres travaux. En voir les images dans un PDF ici  sur le site  "JDD/10 - Printemps 2020"  (65 diapos, soyez patient.e pour le chargement des photos)

Sur le chemin du parc du jardin d'Eden ....

Si cette info-lettre vous inspire, n'hésitez pas à la faire suivre ou à nous communiquer vos commentaires sur le site du Jardin d'Eden ou en direct, n'oubliez pas de consulter la catégorie "Coups de coeur" sur le site, et pour une liste plus large d'informations et autres publications indépendantes et engagées vers un nouveau monde, c'est ici !

 

Bonne lecture 

Jean François, pour le Jardin d'Eden