Une invitation à se rencontrer, “La plénitude du Cœur”

 

” Par un bel après-midi hivernal, alors que je me promenais dans les rues et les jardins d’Amsterdam, le voile se déchira ; le sentiment d’être un individu séparé s’évanouit. Il n’y avait alors plus de temps, ni d’intérieur ni d’extérieur. Plus de sujet ni d’objet.

Ce que je croyais être le monde apparaissait sous un jour nouveau et dans une fraîcheur insoupçonnée. Au-delà de la frontière duelle, il se révèle comme étant la radiance naturelle de la conscience infinie ; l’expression libre de sa joie, de son extase,  de son amour inconditionnel.

L’amour est le chant de liberté de la conscience ; son parfum de vie ; son sourire divin. Il embrasse toute chose ; il est toute chose. Dans l’espace ouvert et clair de cette évidence,

Il y avait plénitude et éveil à la beauté de la vie. Plénitude d’avoir retrouvé sa terre originelle ; Plénitude de paix et d’amour ; Plénitude du Cœur. “

Somasekha nous partage avec douceur et profondeur cette plénitude de vie au travers des rencontres qu’elle propose. Inspirées par l’amour et la sagesse, ces rencontres éclairent et libèrent. Elles nous invitent de façon unique, à nous éveiller à notre paix et joie profonde. 

 

 

S’abandonner à la vie et à la paix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *