NDE- EMI, témoignages

Actualisation du 10 février 2018, complément d’article :
En exergue de cet article, je souhaite partager avec vous (et avec l’autorisation de son mari) cette citation d’une jeune maman de 5 enfants qui nous a quitté l’an dernier à l’âge de 32 ans, citation extraite de ses carnets personnels ; une phrase qui résume si bien les témoignages que vous allez visionner ci-après :

« La mort, c’est la rencontre avec l’Amour qu’on a durement et passionnément cherché sur terre ».

Flavy, extrait de ses carnets, écrits à l’âge de 18 ans

 

Article d’origine :

Lumière, Amour, connaissance…

Beaucoup ont des avis péremptoires sur les Expériences de Mort Imminente, alors qu’ils ne les connaissent qu’à travers des mots, de vagues concepts, des récits plus ou moins déformés, des interprétations plus ou moins honnêtes. Et si nous écoutions plutôt les premiers intéressés ?

Marie de SOLEMNE, philosophe, écrivain et conférencière a vécu en 1982 une Expérience de Mort Imminente particulièrement complète, intéressante et représentative. Elle nous l’offre. Chacun, s’il le désire, pourra ainsi en toute connaissance de cause forger sa propre opinion sur ces expériences et juger de leur intérêt sur les plan scientifique et humain..

 

 

Nicole Dron témoigne d’une NDE exceptionnelle

“Il m’a été donné de vivre il y a plus de 45 ans une expérience particulière qui a élargi ma conception du monde et renversé toutes les valeurs de ma vie. Ce fut une expérience profonde et inoubliable. Elle a touché tous les aspects de mon être et m’a donné la certitude que la mort n’existe pas. Je n’oublierai jamais cette expérience. Elle est en moi et me rappelle la plénitude, la beauté et la paix immense d’un état qui défie toute descriptionet en comparaison duquel les recherches exclusives de richesses matérielles, de renommée, de pouvoir et de gloire paraissent dérisoires et misérables. Je souhaite que cette expérience puisse sécher toute larme. Puisse-t-elle aussi démystifier la mort, afin que chante la vie.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *