Mettre (remettre) l’humain au coeur de l’entreprise

L’entreprise à l’écoute de son personnel ou comment mettre (remettre) l’humain au coeur de l’entreprise

1ère partie : l’empathie

” … C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce la publication dans les prochaines semaines d’un ouvrage intitulé « L’entreprise à l’écoute de son personnel – Libérons son pouvoir magique ! » destiné à mener ce combat. Histoire de vous mettre « l’eau à la bouche », je posterai, ces prochaines semaines, des extraits choisis de ce livre avec, pour objectif, de vous faire réagir et tenir compte de vos avis, retours et critiques auxquels je m’engage à répondre du mieux possible. Après un an et demi passé seul sur le chemin intime qu’est l’écriture d’un livre, j’ai envie de prendre la route, avec vous.

La rédaction de cet ouvrage m’a permis de décomposer l’expérience collaborateur et les enjeux en matière de Ressources Humaines, autour de cinq piliers “… lire la suite

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