Liberté vaccinale, ultime cartouche pour éviter le pire et arrêter de jouer avec la Vie

22 avril 2018, actualisation
Pétition : Contre l'obligation vaccinale !

 

 

” Parce que nous sommes en droit de choisir ce qu’il y a de mieux pour nous et pour l’humanité dans son ensemble en temps que citoyens du monde et de la Terre, cela relève du droit fondamental de la vie et de notre libre arbitre, qui est un droit inaliénable ! “

La nouvelle campagne pour la liberté vaccinale a été lancée par l’association “Evidence” que je vous invite à découvrir ici :

 

Article d’origine :

Conseil Constitutionnel – Appel à diffuser VITE et LARGEMENT

EPVL Suite à la saisine du Conseil Constitutionnel, les Collectifs Vaccins-Libertés et EPVL ont travaillés main dans la main pour réaliser le dossier « Réalité des victimes d’accidents vaccinaux ».

Ce dossier a été remis le 13 décembre 2017 en début d’après-midi à chacun des 13 membres du Conseil constitutionnel sous enveloppe nominative , ainsi qu’un exemplaire pour le Greffe.

Oui, il s’agit d’une bonne nouvelle car nous pouvons agir et faire bouger les choses, dès lors que nous sommes suffisamment nombreux pour cela. Les personnes qui nous gouvernent sont ce qu’elles sont et ils ne nous appartient pas tant de les juger que d’avoir la force nécessaire et suffisante pour inverser la tendance en mettant tout en oeuvre pour avancer vers plus de justice et de liberté.

Ce seront mes seuls voeux pour cette année 2018 : que la plus grand nombre d’entre nous se réveille en sortant de la léthargie imposée par la pression sociale, dans tousd les domaines de nos vies. Nous sommes fondamentalement toutes et tous des êtres libres, à nous de le faire savoir !

 

Nous nous joignons donc sans réserve à cette invitation à une DIFFUSION NUMERIQUE MASSIVE et IMMEDIATE PAR TOUS LES MOYENS.

Lisez cet article au complet. Le document établi par ces collectifs est précis, argumenté avec des faits vérifiés et vérifiables, il nous concerne toutes et tous, que nous soyons pour ou contre la vaccination car il s’agit d’être essentiellement et uniquement ici d’être pour la liberté vaccinale.

Merci d’avance pour la diffusion de ce texte 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.