Dans le temps du futur / Dédoublement du temps, JPGM poursuit ses explications sur ses découvertes

J’avoue que le titre “Dans le temps du futur” est quelque peu provocateur … Non, il ne s’agit pas de conjugaison … mais à y regarder de près vous verrez dans ces deux articles à suivre que la notion de temps est elle aussi quelque peu relative …

Commençons par ces informations archéologiques. Même si le sujet nous intéresse, pour une fois il ne s’agit pas ni d’Egypte ni de Khéops – mais de bien plus loin encore dans le temps et peut-être bien plus étonnant encore :

Archéologie interdite :  3 inventions « modernes » qui existaient déjà il y a des millions d’années

Un réacteur nucléaire de 1,8 milliards d’années / Des pierres péruviennes montrent un télescope antique, et des vêtements de style moderne / Des cultures avancées dans les peintures rupestres

AstronomerCourtesyru

Il existe plusieurs preuves montrant l’existence de civilisations préhistoriques aussi avancées que notre civilisation moderne… ou peut-être même plus. De telles preuves pourraient remettre en question toutes les certitudes des scientifiques. Mais après tout, ce ne serait pas la première fois, l’histoire montre que la science s’est grossièrement déjà trompée et à d’innombrables reprises.

 

 

La loi du dédoublement de la perception du temps, 

Retour sur une de ses premières conférences à l’Observatoire du réel pour comprendre de quoi il s’agit en prenant l’exemple du calendrier Maya …

Cette loi du dédoublement du temps existe depuis la plus haute antiquité. Bien qu’Einstein l’ai remise au gout du jour par la théorie de la relativité générale, elle reste encore aujourd’hui niée par “l’académie des sciences” … mais je laisse la parole à JPGM (Jean Pierre Garnier Mallet). Accrochez vous …

Plus récemment, conférence en Espagne (avril 2017) … JPGM nous apporte d’autres éléments … et repose la question : pourquoi ne pas utiliser la théorie de la relativité dans notre vie  ? …  pas toujours facile à suivre en raison de la traduction instantanée …  passionant sur le fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.