Fabriquer, habiter en yourte

18 mars 2018, complément d’article (et en écho à celui du 13 mars dernier), une excellente vidéo sur le phénomène yourte et au delà, sur la question du retour à la nature et de la connexion à l’énergie féminine :

 

Article d’origine :

Nous avons rencontré Olivier Bentz lors de nos recherches de lieu en 2016 quand nous étions en Lot et Garonne ; il débutait à l’époque son projet de formation à l’auto construction de yourte … et depuis ça marche !

Les inscriptions pour la prochaine session 2018 seront ouvertes le 4 mars … à vos agendas !

VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE

” J’ai créé le programme “Fabriquer sa yourte de AàZ” dans le but d’aider un maximum d’autoconstructeurs à devenir 100% autonome dans la réalisation de leur habitat car je voudrais qu’ils acquièrent la confiance et les savoir faire qui permettent de construire ce type de yourte.

Ce programme va vous donner toutes les instructions nécessaire pour réaliser votre yourte vous-même et à votre rythme.

Mon objectif est que vous deveniez capable de réaliser votre yourte en 2 semaines même si vous avez peu de connaissances en bricolage et peu de moyens, généralement 200 à 500€ de matériaux suffisent (en plus du coût de la formation).

Et une fois que vous aurez acquis les savoir faire, vous pourrez réaliser très facilement autant de yourtes que vous le souhaitez.” . lire l’annonce intégrale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.