Economie et monnaie, le déclin du système s’accélère …

Actualisations de juillet 2018 :

Rencontre avec Thomas Porcher : « La réussite n’est pas individuelle, elle est collective »

L’équipe de Mr Mondialisation est allée à la rencontre de Thomas Porcher pour discuter de son dernier fait d’arme : « Traité d’économie hérétique ». Coup de cœur de la rédaction, ce livre coup de poing entend mettre à mal le discours économique dominant. Interview.

 

 

La Fin d’un Système de Monnaie

Présentation de Olivier DELAMARCHE, Economiste, membre fondateur des Econoclastes, Chroniqueur, rédacteur de la lettre « Le Delamarche », Dirigeant de Triskelion wealth Management En tandem avec Philippe BECHADE Président des « Econoclastes » ; Chroniqueur actualité macroéconomique, Rédacteur en Chef de la Chronique AGORA.

 

 

Crise de décroissance, … mais c’est une bonne nouvelle !

Comme les profits faits par notre monde industriel sont toujours venus de nos environnements naturels, l’effondrement de ces derniers, partout sur la planète, fait que l’humanité va devoir traverser à relativement brève échéance une longue et très pénible crise de décroissance. En fait, cette crise a déjà commencé. Alors là, on s’en serait un peu douté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.