Avec le temps …, qu’il fait ou qu’il passe, ou qu’il nous dépasse !

Commençons cet article avec “le temps qu’il fait”, un clin d’oeil bien sympathique d’E.Baer : 

Tous en Bretagne ! L’avenir du monde se passe à l’Ouest ! 

Dans son émission à Radio Nova, Edouard Baer incite les Français à partir en Bretagne. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP - EDOUARD BAER

Drôle de scène ce mardi sur Radio Nova.Après avoir passé le week-end avec son équipe à Brest, au festival Longueur d’OndesEdouard Baer a réalisé une chronique incitant les Français qui en auraient marre du froid et de la neige à s’évader vers l’Ouest. “L’hiver cadavérique a un avantage c’est que enfin on vit tous la même chose, ce qui est assez rare dans un pays. Et pourtant, il y a une solution pour échapper à tout ça. Tous en Bretagne !” 

Une intervention pleine d’humour délicieusement poétique à la radio, c’est suffisamment rare dans les nouvelles du jour pour le faire remarquer !

 

 

Poursuivons avec ” le temps qui passe ” : 

La résonnance de Schumann 

L’augmentation de la fréquence de la terre découverte par Schumann (d’où son nom, RS dans le texte) … une autre bonne nouvelle… enfin, ça dépendra de chacun-e ! (voir en particulier plus bas la dernière référence sur le sujet : ” le monde s’éveille”)

  • Tout d’abord un-e vidéo-texte : 10 minutes pour comprendre la résonance de Schumann qui donne le tempo de la vie sur Terre et permet de l’entretenir. Son dérèglement entraînerait ipso facto la disparition de la vie de tous les mammifères (dont les hommes évidemment). L’utilisation de la RS pour soigner, altérer les mécanismes vitaux ou tuer, ce qui n’a pas échappé pas à certains…

 

  • Puis les applications de l’onde de Schumann : les diapasons thérapeutiques

 

  • et plusieurs autres références-texte sur le sujet : “le grand changement” :

http://www.neotrouve.com/images/shuma.jpg

 

  • … les conséquences prévisibles de son évolution.

La surface de la Terre forme, avec l’ionosphère, un gigantesque résonateur dont les fréquences de résonance varient en fonction du temps, au cours du jour et de la nuit. Cette fréquence est nommée résonance Schumann du nom du scientifique (Winfried Otto Schumann) qui l’a découverte dans les années 1950.

Elle est constituée d’impulsions voyageant tout autour du monde plusieurs fois par seconde entre la surface de la planète et l’ionosphère, envoyant des signaux de coordination à tous les êtres vivants.

C’est comme si la haute atmosphère était « vivante » (cela est d’ailleurs prouvé par le physicien Nassim Haramein) et qu’elle transmettait une sorte de conscience aux êtres vivants.

La résonance de Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de coeur de la Terre », ces signaux nous reliant au champ électromagnétique global.

Cette résonance participe à la régulation de notre horloge interne, agissant sur notre équilibre, le sommeil et les rêves, les états d’éveil, les sécrétions hormonales et notre concentration mentale. »

 

  • Le monde s’éveille :

 

Je rajouterai pour ma part que si  “l’accélération du temps“est bien liée à celle de l’augmentation de cette fréquence vibratoire – ce qui semble être le cas !, et donc que nous n’avons bien que 16h de temps réel pour 24h d’horloge, cela voudrait dire que notre soi-disant allongement de “l’espérance de vie” est bien illusoire  … :  selon une publication de l’INSEE du mardi 30 janvier 2018 sur l’espérance de vie à la naissance selon le niveau de vie moyen (info transmise par la tribune des travailleurs) :

  • hommes  : les 5% les plus modestes (470€/mois) vivront 71,7 ans / les 5% des plus aisé-e-s (5800€/mois) : 84,4 ans
  • femmes : les plus modestes vivront 80 ans et les plus aisées : 88,3 ans

… qui plus est, quand on sait que près de 80% de l’humanité meurt aujourd’hui malade et à l’hôpital … s’ils-elles vivaient dans des conditions matérielles dans lesquelles nous ne voudrions pas revenir, nos ancien-e-s, et a fortiori nos ancêtres, vivaient peut être bien aussi longtemps que nous et en bien meilleure santé !

 

 

Nous terminons avec celui dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises*, l’incroyable Jean Pierre Garnier Mallet (JPGM !), accrochez vos ceintures, c’est parti pour 2h, et il en a plein comme ça que vous retrouverez sur you tube (*article du 3 novembre 2017 / je vous conseille en particulier ces vérités que l’on nous cachent

Instincts, intuitions et prémonitions sont issus d’une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de J.P. Garnier-Malet (1996-2000). Cette découverte donne à chacun la possibilité d’apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre. Cette vidéo est la compilation de 3 conférences publiques sur le sujet.

 

 

 

 

 

 

 

1 thought on “Avec le temps …, qu’il fait ou qu’il passe, ou qu’il nous dépasse !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *