Liberté vaccinale, ultime cartouche pour éviter le pire et arrêter de jouer avec la Vie

Actualisation juin 2020 : On peut apprécier ou détester le bonhomme, en tout cas ce qui est sûr c’est que cette mesure prise par Trump en 2017, un an après son élection, devrait bien nous faire réfléchir … et vivement le temps où nous vivrons au même rythme que l’Amérique, ne serait-ce que pour ce genre de proposition !

Trump fait interdire les Vaccins Obligatoires

Le président Trump a créé une nouvelle division au sein du Bureau des droits civils de la santé et des services sociaux, en 2017, dans le but expresse d’interdire les vaccinations obligatoires dans tout le pays, et de garantir aux citoyens le droit de choisir leurs propres soins de santé. Lire l’article au complet sur Lumière Gaïa

Actualisation mai 2020 :

outre les documents que vous trouverez également ci-dessous, voir sur ce site quelques uns des autres articles sur le sujet diffusé précédemment : – Vaccins, une bonne raison de se mobiliser(février 2019, dernière actualisation, janvier 2020)Médecine vaccinale, un génocide planétaire(juillet 2017, dernière actualisation, avril 2020)Refusons l’obligation vaccinale(septembre 2017)

Pour aujourd’hui j’ai le plaisir de partager avec vous cet article paru sur Médiapart qui vous donne les clés légales de la liberté vaccinale :

Le droit au refus de la vaccination

Rappelons qu’il ne peut exister d’obligation légale de vaccination en France La vaccination est un acte médical. Et cela a de multiple conséquences, notamment dans le cadre du droit.

Toute obligation vaccinale est contredite par le Code Civil qui reconnaît le “principe de respect de l’intégrité du corps humain”.

Toute obligation vaccinale est en contradiction avec l’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que “tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes”.

Lire la suite sur le site de Médiapart ou sur ce PDF

 
Actualisation septembre 2018 : 
 
 
 
Au départ, c’est un père qui se questionne…
 
enquete sur la vaccination
” Il y a un an je suis devenu papa. C’est la plus belle expérience de toute ma vie.
j’ai été comme tous les pères confronté à, la question de la vaccination, et j’entends tout et son contraire.
Cela va du discours classique sur l’évidence et le caractère absolument incontournable et anodin des vaccins jusqu’au témoignages les plus inquiétants.
je me rend compte que je n’ai pas les éléments pour faire un choix en terme de vaccination.
Pour mon fils je veux le meilleur, la pleine santé et je ne veux pas faire de choix au hasard, jouer à la roulette russe… “
 
  • Voir directement les vidéos, 
 
 
Episode 1  : Premier épisode d’une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils . Je commence mon enquête en cherchant à comprendre sur quels principes se base la vaccination, comment fonctionne le système immunitaire, et en regardant de plus près l’histoire du premier vaccin , le vaccin contre la variole . Le but de toute cette enquête est de me forger une conviction libre de toute influence, d’analyser les faits et de faire les meilleurs choix pour mon fils. Je vous donne de même tous les éléments pour vous aussi faire un choix éclairé pour vos enfants . Partagez cette série de vidéos qui peuvent enfin vous apporter des notions indispensables pour choisir en toute responsabilité !
 

 

2/ Dans le second épisode nous commençons à considérer la composition des vaccins : aluminium, mercure, multiples adjuvants, quels sont-ils et sont ils anodins ? La réponse est ici :

 
 

Dans le troisième épisode nous finissons d’étudier les composants des vaccins avec quelques surprises puis nous envisageons la manière dont les vaccins sont testés et enfin nous terminons avec l’histoire de la poliomyélite . Ce troisième épisode est disponible ici :

4ème épisode : Tandis que la question de la vaccination des jeunes enfants nous est présentée comme une absolu nécessité ,nous avons aussi de plus en plus de témoignages inquiétants de parents décrivants de trés lourds effets secondaires . Alors qu’en est il vraiment ? Aujourd’hui nous nous intéressons à la si fameuse rougeole et le vaccin ROR … Des surprises en perspective . Nous essayons aussi de nous poser la question de savoir si les personens non vaccinées mettent en danger les personnes vaccinées . Et nous verrons que …

Cinquième épisode  : Aujourd’hui nous nous intéressons à …la grippe ! La grippe qui revient chaque saison et tue des milliers, des centaines, des dizaines ou quelques individus ? difficile de savoir tellement les discours différent entre les différentes sources . Alors j’ai mené pour vous mon enquête et je vous en livre les fruits . Peut être comprendrez vous plus aisément pourquoi la majorité du personnel soignant refuse de se faire vacciner contre la grippe chaque année … :

Sixième épisode : C’est un gros morceau que nous allons traiter aujourd’hui : en premier lieu le vaccin contre le papillomavirus humain, dont on nous a dit qu’il était responsable de 99 % des cancers du col de l’utérus . Alors info ou un intox ,?, et quelles sont les conséquences de ces vaccins ?n’y a-t-il aucun risque ? est-il inoffensif comme se plaît à le dire notre cher ministre ? Ensuite nous envisagerons le vaccin contre l’hépatite B et l’évolution des hépatites en France au cours de ces 50 dernières années. Là encore vous allez avoir quelques surprises.Et pour finir un petit topo rapide sur les vaccins hexavalents nouvellement mis sur le marché et du lien possible avec le syndrome de mort subite du nourrisson. Voir la vidéo :

7/ Aujourd’hui on aborde le dernier vaccin que je voulais étudier en détail : la coqueluche …. Vous allez voir bien des similitudes avec tout ce que nous avons vu jusqu’à présent . Puis sujet sensible : les conflits d’intérêt , les bénéfices des laboratoires avec le secteur vaccinal , la politique de vaccination en france et la couverture vaccinale des professionnels de santé …Gros gros travail en perspective . Comme d’ordinaire : Vos commentaires sont bienvenus , mais tout propos méprisant , fielleux , diffamatoire ou injurieux sera systématiquement supprimé quel qu’en soit l’auteur . Apprenons à nous exprimer tout en respectant l’autre, ne confondons pas la personne et ses idées . Bonus : ce matin Alex est revenu chez moi trois mois après et nosu enregistrons un épisode supplémentaire “cadeau” : j’y réponds exhaustivement à vos questions, vos commentaires et tous les arguments des “détracteurs” . Ne vous inquiétez pas pour les votes et les vues, c’est totalement erroné, ces vidéos sont volontairement censurées …

8/ Bonjour et bienvenue dans ce presque dernier épisode … Aujourd’hui on va parler de santé , d’immunité et de renforcement ! enfin… on sort le nez de la culture de la maladie .
Comme toujours, je vous demande la plus extrême rigueur quant à vos commentaires afin que ce soit un espace d’échange et de découverte des arguments de l’autre et non pas un espace pour injurier, mépriser , juger et rejeter . Si c’est hors de votre portée alors mieux vaut pour tout le monde que vous vous absteniez, jamais on n’a fait avancer quoi que ce soit avec de la moquerie ou du mépris.
Les commentaires ne respectant pas les règles minimales de courtoisie et de respect de l’autre seront supprimés .
Bonne vidéo !!

9/ 9ème et dernière vidéo sur le sujet :

 

 
 
Actualisation août 2018 :
 

Cette association nous informe d’une bonne nouvelle venue d’ITALIE : ce pays vient de rétablir la liberté vaccinale (après avoir voté en 2017 l’obligation pour 10 vaccins). 

Désormais, les écoles ne pourront plus sanctionner les enfants non vaccinés !
C’est le retour de la liberté de choix pour les parents – liberté de vacciner ou de ne pas vacciner ! Et cela montre qu’il n’y a pas de fatalité : nous aussi, en France, nous pouvons obliger le gouvernement à supprimer les 11 vaccins obligatoires !
Un rapport officiel explosif sur les vaccins –  résultat de 18 ans d’enquête – était paru en Italie le 7 février dernier, en pleine campagne électorale ; un rapport concluant à un risque significatif de développer des cancers et des maladies auto-immunes après l’administration de vaccins combinés et multi-doses. La Commission a reconnu que plus vous injectez de vaccins en même temps, plus vous risquez de provoquer des effets indésirables graves.
 
Par ailleurs la liberté est la règle dans la plupart des pays d’Europe, comme l’Allemagne, l’Espagne ou la Grande-Bretagne, avec de très bons taux de couverture vaccinale. “Alors continuons le combat pour imposer la liberté en France aussi !”
Source : l’article de Guillaume Chopin (Association Santé Naturelle)

 

22 avril 2018, actualisation
 
 
 
Pétition : Contre l'obligation vaccinale !
 

” Parce que nous sommes en droit de choisir ce qu’il y a de mieux pour nous et pour l’humanité dans son ensemble en temps que citoyens du monde et de la Terre, cela relève du droit fondamental de la vie et de notre libre arbitre, qui est un droit inaliénable ! “

La nouvelle campagne pour la liberté vaccinale a été lancée par l’association “Evidence” que je vous invite à découvrir ici :
 
 
 

Article d’origine :

Conseil Constitutionnel – Appel à diffuser VITE et LARGEMENT

EPVL Suite à la saisine du Conseil Constitutionnel, les Collectifs Vaccins-Libertés et EPVL ont travaillés main dans la main pour réaliser le dossier « Réalité des victimes d’accidents vaccinaux ».

Ce dossier a été remis le 13 décembre 2017 en début d’après-midi à chacun des 13 membres du Conseil constitutionnel sous enveloppe nominative , ainsi qu’un exemplaire pour le Greffe.

Oui, il s’agit d’une bonne nouvelle car nous pouvons agir et faire bouger les choses, dès lors que nous sommes suffisamment nombreux pour cela. Les personnes qui nous gouvernent sont ce qu’elles sont et ils ne nous appartient pas tant de les juger que d’avoir la force nécessaire et suffisante pour inverser la tendance en mettant tout en oeuvre pour avancer vers plus de justice et de liberté.

Ce seront mes seuls voeux pour cette année 2018 : que la plus grand nombre d’entre nous se réveille en sortant de la léthargie imposée par la pression sociale, dans tousd les domaines de nos vies. Nous sommes fondamentalement toutes et tous des êtres libres, à nous de le faire savoir !

Nous nous joignons donc sans réserve à cette invitation à une DIFFUSION NUMERIQUE MASSIVE et IMMEDIATE PAR TOUS LES MOYENS.

Lisez cet article au complet. Le document établi par ces collectifs est précis, argumenté avec des faits vérifiés et vérifiables, il nous concerne toutes et tous, que nous soyons pour ou contre la vaccination car il s’agit d’être essentiellement et uniquement ici d’être pour la liberté vaccinale.

Merci d’avance pour la diffusion de ce texte 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *