Soyons positif.ve.s : Retour aux valeurs du féminin / La spiritualité pour éviter le chaos / Le club positif

Nature & féminin sacré : Grand-Mère est de retour !

Aujourd’hui, des courants de pensées féministes et écologistes prennent les devants et s’allient pour préserver et sauver ce qu’il y a de plus fragile sur Terre : la nature, la vie… Un éveil qui nous laisse percevoir le retour de l’Esprit de la Terre-Mère, de Gaïa, symbolisé par la Grand-Mère.

Ce retour aux valeurs du féminin, comme aux fondamentaux d’une vie plus naturelle, en accord avec des lois du vivant, ne vise pas seulement à la libération des femmes, mais bien aussi celle de l’homme… Lire la suite

La spiritualité pour éviter le chaos 

Dans son livre L’Ultime Convergence, Jocelin Morisson tente de donner des bases rationnelles à une spiritualité pour le XXIe siècle, qui doit reposer autant sur la science et la philosophie que sur l’expérience directe, seule façon de donner du sens à notre existence…

Lire la suite

 

 

 

En quête de liberté

Imago est le stade final d’un individu dont le développement se déroule en plusieurs phases. Cyril Dion nous interroge profondément : comment se libérer de ce qui nous embrigade afin de se retrouver pleinement ?

Engagé depuis des dizaines d’année dans la construction d’un monde plus humain, connu pour avoir co-fondé en 2007, avec Pierre Rabhi, le mouvement Colibris, aidant les citoyens dans une démarche de transition, ce poète et militant est aussi l’organisateur, entre 2002 et 2006, de congrès israélo-palestiniens pour la paix avec la fondation Hommes de paroles.

 

 

Le club positif : développement personnel, auto-hypnose et relaxation

Au cas où l’un ou l’une d’entre nous en aurait besoin …

L’adhésion au Club Positif est gratuite et sans obligation. Dans 3 minutes, vous pouvez recevoir des livres de développement personnel et des textes de motivation et d’inspiration personnelle à volonté — et un cadeau de bienvenue vous est réservé (voyez plus bas).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *